HotSpot, l’outil de gestion privilégié des entreprises

Avec le logiciel HotSpot vous gérez votre Wi-Fi selon vos besoins, avec un simple PC. Vous redirigez les utilisateurs vers une connexion gratuite ou vers un système de paiement pour un accès Internet. Contrôlez un routeur ou tout un parc en WiFi.

Sans carte de crédit ou E-mail

Le logiciel privilégié par les professionnels

 

Contrôlez les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones

Configurez très facilement les appareils gratuits ou payants d’utilisateurs pouvant avoir accès à Internet. Votre licence définit un nombre maximum d’utilisateurs mais vous pouvez diminuer ce nombre pour gagner de la bande passante et des ressources. La version Démo contrôle 3 utilisateurs simultanément, la version Lite 20 utilisateurs, et les versions supérieures contrôlent un nombre illimité d’utilisateurs.

 

Gérez la bande passante, les téléchargements et chargements

Gérez en toute simplicité votre bande passante en configurant la vitesse de téléchargement et de chargement de chacun des comptes de vos clients. Fixez un quota maximum de bande passante disponible. Vendez un accès à haut débit avec un supplément de coût, ou économisez de la bande passante pour vos clients VIP.

Pas d’installation de logiciel chez le client

Contrôlez les ordinateurs câblés ou sans fil, les smartphones et les tablettes sans installation de logiciel pour vos clients. Incitez les clients à s’inscrire ou à payer sur votre page d’accueil. Le logiciel HotSpot fonctionne sur n’importe quel système d’exploitation et navigateur Internet.

Conservez vos gains à 100 %

Commandez une licence illimitée – Aucune facturation mensuelle ne vous sera demandée. Installez le logiciel sur votre propre serveur et contrôlez ainsi votre Wi-iFi. Offrez la Wi-Fi gratuite ou facturez grâce à + de 70 passerelles de paiement : nous ne percevons aucun pourcentage sur les paiements par carte de crédit.

Utilisez votre propre matériel Wi-Fi

Si vous possédez déjà vos points d’accès, routeurs et autres équipements de réseau, aucune modification n’est à effectuer. Notre logiciel fonctionne comme passerelle sans aucun autre matériel. Nous devons seulement acheminer tous les appareils par le serveur hotspot qui fait fonctionner notre logiciel.

 

Personnalisez vos pages d’accueil pour tous les emplacements de votre Wi-Fi

Proposez différentes pages d’accueil et d’inscription selon les emplacements de votre Wi-Fi. Vous les personnalisez en leur donnant un nom et en ajoutant un logo, des couleurs et des thèmes. Proposez un service HotSpot gratuit dans les halls et facturez Internet dans les chambres. Créez des pages pour les boutiques des centres commerciaux ou des commentaires positifs sur Facebook pour les restaurants et les cafés.

La version 5 de HotSpot est disponible en sortie anticipée. Contactez-nous pour recevoir un lien de téléchargement.

Pages HotSpot, Réseaux sociaux, Publicités pour un accès Internet

Créez votre Hotspot Wi-Fi

 

Créez un Hotspot gratuit

Autorisez les utilisateurs à se connecter avec un mot de passe ou recueillez des données utilisateurs. Donnez un accès Internet à ceux qui aiment votre page ou la publient sur leur mur Facebook. Configurez le logiciel hotspot pour limiter le temps d’accès gratuit et contrôler la bande passante, les heures, les connexions journalières et mensuelles, la date d’expiration et les intervalles entre plusieurs sessions.

 

Créez un HotSpot dans le Cloud

Connectez les routeurs vers HotSpot Radius et contrôlez vos différents emplacements, restaurants, boutiques, cafés. Redirigez les utilisateurs pour une connexion sur des pages personnalisées, limitez les téléchargements, chargements, le temps, les quotas ou recueillez des données. Contrôlez les routeurs de support avec notre assistance technique.

 

Créez des comptes utilisateurs modulables

Créez des tickets et des comptes gratuits ou d’utilisateurs et assignez-leur un forfait Internet. Configurez des spécificités, des téléchargements et chargements limités, le temps disponible et un quota de bande passante, des limites de temps par jour ou par mois, un quota et un nombre de connexions, date d’expiration, multiconnexions, auto connexion, déconnexion automatique lors d’un dépassement d’un délai d’inactivité, heures de connexion autorisées, et beaucoup d’autres options encore.

 

Définissez vos propres forfaits Internet

Vous décidez de la façon dont vous voulez proposer un accès Internet. Facturez par transfert de données, temps, ou par nombre de téléchargements et de chargements. Vous pouvez aussi fixer des prix par type de clients de façon à les facturer à l’identique lorsqu’ils rechargent leur compte.

 

Portail clientèle

Des solutions Web libre-service aident le client à contrôler le statut de son compte, ses limites de chargement et de téléchargement, sa bande passante et son temps, date d’expiration et de sa dernière utilisation. L’utilisateur a la possibilité de mettre à jour ses informations personnelles, mettre à niveau son forfait ou booster sa bande passante pour un intervalle de temps spécifique en ajoutant automatiquement des frais à son compte. le logiciel inclut un compte-rendu d’utilisation qui peut être filtré selon les dates souhaitées

Assistant de configuration et de partage Internet (NAT)

Configurez facilement les options les plus importantes. Un assistant de configuration vous aidera à partager votre connexion Internet grâce aux fonctionnalités de HotSpot NAT, et vous guidera lors de la configuration des ordinateurs de votre réseau, pour personnaliser votre HotSpot. Vous démarrez immédiatement votre activité.

Acceptez les cartes de crédit

Si vous désirez facturer votre accès Internet Hotspot, vos clients ont la possibilité de payer par carte de crédit. Un processus de paiement automatisé et sécurisé vous permet d’accepter des paiements avec + des 70 passerelles de paiement les plus connues, PayPal compris. Le module de paiement par carte de crédit peut être acheté avec n’importe quelle version.

 

Interface Hotel PMS

Connectez HotSpot avec le logiciel Hotel PMS. L’interface aide vos clients à créer un accès Internet et à facturer la chambre. Les interfaces prises en charge comprennent : Opera, Protel, InnQuest, Clarity, King Smart avec la possibilité d’en ajouter d’autres sur demande.

Modules PMS API de HotSpot Wi-Fi

Gérez votre Wi-Fi avec le logiciel Hotspot

 

Consultez des statistiques en temps réel et des comptes-rendus d’utilisation

Vous consultez toutes les statistiques de votre hotspot et prenez connaissance de son utilisation, du type d’utilisateur, du temps passé, de son activité. Vérifiez facilement le temps passé, la bande passante, les connexions, et les comptes-rendus de vente avec des graphiques compris dans le logiciel, ou consultez le téléchargement par compte, nombre de connexions par jour, vos meilleurs clients avec leur temps d’utilisation etc.

 

Consultez l’activité en ligne par client

L’activité de votre client en temps réel comprend les téléchargements, les chargements, le quota restant de transferts de données, le temps utilisé. L’activité est mise à jour toutes les secondes pour chaque compte client, adresses IP et MAC.

Filtrage d’URLs et connexions aux sites Internet visités

Créez des rapports sur les sites visités par vos clients. La législation antiterroriste demande aux fournisseurs de service Internet de conserver les coordonnées de leur clientèle ainsi que les sites visités. HotSpot conserve le nom d’utilisateur de votre clientèle, IP, MAC, date et temps et adresses URLs. Vous êtes ainsi certain de répondre à la DIRECTIVE UE 2006/24/EC et à la loi Pisanu en Italie.

 

Bloquez des sites Internet avec 2,5 millions de filtres de domaines Internet

Le filtre Internet comprend 2,5 millions de domaines triés en plus de 90 catégories. Il vous permet de bloquer facilement ou de rediriger des sites non désirés, en se basant sur des catégories prédéfinies comme la pornographie, les drogues, les armes, les paris en ligne, l’hameçonnage, la violence, les virus etc.

 

Opérateur HotSpot à distance

Créez facilement de nouveaux comptes en mode opérateur : choisissez un forfait, fixez le nombre de comptes et cliquez sur générer. Convient aux front desks, réceptions d’hôtel, et aux opérateurs novices. Gérez à distance les comptes des utilisateurs en mode admin et obtenez des statistiques en temps réel ainsi que des comptes-rendus.

 

Gérez de multiples emplacements Hotspot

Connectez tous vos hotspots en un seul réseau et utilisez une seule base de données. Vos clients peuvent utiliser leur temps et leur bande passante dans n’importe quel emplacement Hotspot Wi-fi. Ainsi, un grand complexe hôtelier peut proposer une connexion câblée dans chaque chambre et installer plusieurs points d’accès dans les restaurants, un hall, à côté de la piscine etc….

Sites Internet, liste blanche MAC et IP

Autorisez la navigation sur le site Internet de votre société sans authentification. Autorisez un accès Internet à certains appareils (identifiés par MAC ou IP) pour le logiciel HotSpot, sans authentification. En dehors de ce “jardin fermé” les utilisateurs devront se connecter pour continuer.

API : Intégrez HotSpot à un logiciel tiers

Créez facilement des comptes, une liste de forfaits, et effectuez toutes sortes d’actions à partir de votre propre logiciel ou celui d’un tiers. L’intégration est faite par requête HTTP GET et réponse XML qui offrent un temps d’intégration très court.

Fidélisez des utilisateurs de Wi-Fi sur smartphones, tablettes et ordinateurs portables

Affichez des images et des vidéos publicitaires sur vos pages HotSpot en Wi-Fi. Offrez un accès Wi-Fi gratuit en échange de visualisations de publicités. Affichez des bons de réduction sur votre page d’accueil en échange des noms et E-mails de clients. Créez des sondages et recueillez des réponses.

Publicités avec HotSpot Wi-Fi

Fidélisez vos clients Wi-Fi

Connexion HotSpot avec Facebook

Autorisez un accès Internet aux utilisateurs de Facebook qui aiment votre page, ou demandez à un utilisateur de publier un message prédéfini sur son mur. Les noms et E-mails collectés seront ainsi ajoutés à votre base de données.

 

Recueillez les données de vos clients

Recueillez l’E-mail de vos clients, nom, adresse, sexe, date de naissance, téléphone, chambre et autres données. Ajoutez vos champs habituels, sélectionnez-les et exportez vos données pour votre activité commerciale.

Des notifications par E-mail pour rester en contact avec votre clientèle

Configurez votre logiciel pour envoyer des E-mails à vos clients en leur rappelant la date d’expiration de leur compte, leur adresser un reçu de paiement, une newsletter ou une maintenance du service. HotSpot propose des modèles d’E-mails par défaut mais vous pouvez aussi en créer de nouveaux

 

Des pages d’accueil avec des enquêtes

Personnalisez les messages qui apparaissent sur votre écran d’accueil après connexion. Proposez une enquête et recueillez ainsi les avis de vos clients sur vos prestations. Analysez les réponses à ces enquêtes pour avoir une meilleure connaissance de l’activité de votre entreprise.

 

Imprimez vos tickets

Imprimez des comptes, tickets, recharges et reçus en utilisant différents modèles personnalisables. Ces tickets peuvent être imprimés avec le logiciel HotSpot à l’avance ou immédiatement, par exemple 100 tickets imprimés et distribués aux différents points de ventes.

 

Bons de réduction

Offrez des bons de réductions aux clients qui souhaitent profiter de promotions chez des détaillants. Affichez des bons de réduction sur votre page d’accueil en échange du nom et E-mail de vos clients.

  • Fixez l’accès au compte de votre employé
  • Éditeur de langue
  • Intégration à Active Directory
  • Isolation du client
  • Utilisateur en Auto-login pour augmenter la facilité d’usage
  • Entièrement optimisé pour des installations satellites
  • Gérez tous vos hotspots avec une seule base de données
  • Empêchez les clients de partager des comptes
  • Autorisez une nouvelle connexion en cas de changement de l’adresse IP
  • Gérez le traffic avec IP et Port Filtering
  • Connexion sécurisée
  • Dispositifs de liste noir grâce à l’adresse MAC
  • Empêchez le piratage d’une connexion
  • Terminez les sessions des clients non actifs
  • et plus encore …
HotSpot pour Windows 10, Windows 7, Serveur OS

Créer VOTRE Hotspot est facile

Vous avez besoin d’un PC avec deux cartes réseaux servant de passerelle vers votre réseau. Les clients sont redirigés vers votre page d’accueil personnalisée pour s’inscrire ou payer avant d’avoir accès à Internet, ou sont connectés automatiquement selon leur quota et temps restant.

Hotspot Contrôle les appareils des utilisateurs

A acquis la confiance de 500 sociétés de la revue Fortune

HotSpot a été choisi par de nombreuses grandes entreprises dans le monde entier. Le logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités, il est flexible, ne demande aucun matériel supplémentaire et s’adapte facilement aux divers besoins de gestion Wi-iFi.

10 années de développement intensif

Nous sommes l’un des pionniers dans le domaine de la gestion de la Wi-Fi. Depuis notre première version, au 1er janvier 2006, nous n’avons eu cesse d’améliorer et de perfectionner notre logiciel Hotspot pour répondre aux besoins d’une activité en pleine évolution.

Simple, puissant et fiable

Notre logiciel a été conçu pour répondre à vos besoins et à vos attentes. Il convient tout aussi bien à une petite boutique qu’à une chaîne d’hôtels de prestige, et toujours avec la même interface.

Qui utilise le logiciel HotSpot

Réseaux HotSpot Wi-Fi

Réseaux HotSpot Wi-Fi

L’adaptabilité de notre logiciel, qui peut convenir à n’importe quelle taille d’activité, vous aide à démarrer et à vous agrandir. Gérez les comptes de vos clients, acceptez les cartes de crédit en conservant 100 % de vos gains, enregistrez vos données de facturation, statistiques et comptes-rendus d’utilisation en une seule application. Créez votre Wi-Fi et réseau câblé avec votre propre matériel.

FAI, WISP, Télécoms

Les fournisseurs de services Internet peuvent facilement contrôler l’usage d’Internet, créer des forfaits complexes, facturer leurs clients avec + de 70 passerelles de paiements connues, gérer les comptes de leurs clients et se doter de comptes-rendus fiables sur leur facturation, utilisation, bande passante, journal des URLs. Il convient aux connexions câblées et sans fil et ne nécessite aucun matériel.

Wi-Fi d'hôtel, complexe hôtelier, hôtellerie

Wi-Fi d’hôtel, complexe hôtelier, hôtellerie

Respectez la législation antiterrorisme en enregistrant le temps de session de chaque client, les IP, MAC, et sites visités. Proposez un accès Internet gratuit, payant, ou les deux, notre logiciel prend soin des besoins des clients en Wi-Fi, câble, téléphonie mobile. Une interface opérateur supplémentaire aide le personnel à l’accueil à créer facilement de nouveaux tickets.

Restaurant, café, commerce de détail

Restaurant, café, commerce de détail

Augmentez vos gains et fidélisez davantage votre clientèle en offrant un accès Internet gratuit, un accès à haut débit pour des commandes plus importantes ou un accès Internet VIP à des clients réguliers. Le logiciel enregistre automatiquement les coordonnées de vos clients ainsi que les sites visités et répond aux normes de la législation antiterrorisme Pisanu ainsi qu’à la DIRECTIVE DE L’UE 20006/24/EC.

Université, école, bibliothèque

Université, école, bibliothèque

L’éducation nationale donne un accès Internet limité aux étudiants et aux visiteurs, en général renouvelable mensuellement et avec un certain nombre d’heures. Bloquez l’accès aux sites pornographiques, avec intégration d’Active Directory, ou configurez Hotspot pour limiter la bande passante par utilisateur, obtenez des journaux de suivi et des statistiques en temps réel.

Entreprises, État

Entreprises, état

Diminuez les besoins de bande passante, créez un journal des sites visités, empêchez un usage personnel d’Internet pendant les heures de travail en limitant l’accès à YouTube, Facebook, et tout autre site Internet de votre choix. Proposez une connexion sécurisée et avec en option la nécessité pour les visiteurs de saisir leurs données personnelles avant de pouvoir utiliser un accès Internet.

Bateau de croisière, port de plaisance, parc

Bateau de croisière, port de plaisance, parc

Un contrôle efficace du haut débit par satellite, très onéreux, ainsi que du partage aux utilisateurs des points d’accès Wi-Fi. Empêchez les téléchargements excessifs, facturez les transferts de données, proposez des essais gratuits ou créez différents niveaux de comptes avec des limites optionnelles telles qu’un transfert quotidien maximum, un temps ou un nombre de connexions.

Aéroport, transports, activités de plein air

Aéroport, transports, activités de plein air

Proposez une connectivité Wi-Fi HotSpot pour des personnes en déplacement. Aidez-les à gérer leur entreprise à distance, gérer leurs systèmes de réservation, prendre connaissance des prévisions météo, gérer les locations, rester connectés avec leur système de sécurité de leur domicile.

Clients HotSpot

Essayez-le gratuitement

  • Assistance gratuite pour une configuration simple et rapide.
  • Découvrez ses puissantes fonctionnalités de gestion.
  • Achetez-le lorsque que vous serez convaincus que nous sommes les meilleurs.

Sans carte de crédit ou E-mail

Achetez votre licence

  • Aucune réinstallation. Vous conservez toutes vos configurations.
  • Licence illimitée. Mises à jour incluses jusqu’à l’édition d’une nouvelle version.
  • Assistance technique gratuite : E-mail, téléphone, chat en direct
Contact
antamedia_sales
antamedia_support
M-F: 9AM-11PM CET (3AM-5PM EST)
Sat: 12PM-8PM CET (6AM-2PM EST)

HotSpot Software That is Leading the Industry

HotSpot software lets you manage your own WiFi with any PC. Redirect users to free login or bill for access. Control one router or a whole city WiFi.
DOWNLOAD FREE TRIAL
No credit card or E-mail required

First Choice of Professionals

 

Control Laptops, Tablets, Smartphones

Easily configure the number of free or paid user devices that can access the Internet. Your license sets maximum users, but you can decrease the number to save bandwidth and resources. Demo controls 3 simultaneous users, Lite 20 users, while higher editions control unlimited users.

 

Manage Bandwidth, Download and Upload

Easily manage your bandwidth by configuring the download and upload speed of each customer’s account. Set maximum available bandwidth quota. Sell high speed access for an additional fee, or save more bandwidth for VIP customers.

 

No Client Software Installation

Control wired and wireless computers, smartphones and tablets without any client software installation. Force customers to sign-in or pay on the login screen. HotSpot software works with any device operating system and Internet browser.

 

Keep 100% of Your Profit

Order a lifetime license – there is no monthly billing. Install software on your own server and get in control over you WiFi. Offer free WiFi or collect payment with one of the 70+ payment gateways: we do not charge a percentage for accepting credit cards.

 

Use Your Own Hardware

If you already own access points, routers and other network equipment, there is no need to change it. Our software works as a gateway with any hardware. You just have to route all devices through hotspot server running our software.

 

Customize Login Pages for WiFi Locations

Display different login and signup pages in your WiFi locations. Customize and brand pages with logo, colors, theme. Provide free service in the lobby and charge Internet in the rooms. Create retailer pages in shopping malls or Facebook like for restaurants and cafes.

HotSpot Pages, Social Network, Ads for Internet Access

Build Your WiFi Hotspot

 

Create a Free Hotspot

Allow users login with a keyword or collect user data. Grant Internet access to those who like your page or post to their Facebook wall. Limit free access time, bandwidth, daytime, daily & monthly logins, expiration and interval between repeated sessions.

 

Create a Cloud HotSpot

Connect routers to HotSpot Radius and control different places like restaurants, retail stores, coffee shops. Redirect users to login on custom branded pages, limit download, upload, time, quota or collect data. Check support routers with our tech support.

 

Create Flexible User Accounts

Create tickets, free or user/pass accounts and assign them an Internet plan. Configure properties like download and upload limit, available time and bandwidth quota, daily or monthly limits for time, quota and number of logins, expiration date, multilogin, autologin, inactivity logout, allowed daytime for login, and many more options.

 

Set Your Own Internet Plans

You decide how to provide Internet access. Charge by data transfer, time usage, or download and upload rate. You can also set pricing profiles so when a customer refills their account they are charged the same way.

 

Customer Portal

Web self-care application helps customers check their account status, download and upload limits, remaining bandwidth and time, expiration, last usage date. User may update personal information, upgrade account plan or boost bandwidth for specified time interval and automatically add charges to the bill. It includes usage report that can be filtered by a desired date range.

 

Setup Wizard & Internet Sharing (NAT)

Easily configures most important options. Wizard will help you share your Internet connection using HotSpot NAT feature, instructs you how to configure the computers in your network, personalizes your HotSpot so you can start providing the service immediately.

 

Accept Credit Cards

If you wish to charge for Hot spot Internet access, your customers can pay with a credit card. The secure automated process lets you accept payment using any of the 70+ major payment gateways including PayPal. Credit Card Payment Module can be purchased for any edition.

 

Hotel PMS Interface

Connect HotSpot with Hotel PMS software. The interface helps your guests sign up for the Internet access and post charges to the room. Supported interfaces include: Opera, Protel, InnQuest, Clarity, King Smart with ability to add more upon request.

HotSpot WiFi Software Modules PMS API

Manage Your WiFi with Hotspot Software

 

Get Real-time Statistics and Usage Reports

Know all your hotspots statistics and usage including who is using it, how long, and what they are doing. Easily check time usage, bandwidth, logins and sale reports with included graphs, or find out the account download, the number of logins per day, the top customers by time usage etc.

 

Watch Online Activity per Customer

Real time customer activity shows download, upload, remaining data transfer quota, time usage. Activity is updated each second for each customer account, IP and MAC address.

 

URL Filtering and Logging of Visited Websites

Create logs of URL addresses that customers visit. Anti-terrorism laws require storing customer details and visited URLs from any Internet service provider. HotSpot logs customer username, IP, MAC, date and time, and URL address, so you can be sure you’re fully compliant with EU DIRECTIVE 2006/24/EC and Pisanu Law in Italy.

 

Block Websites with 2.5M Domain Web Filter

Web Filter includes 2.5 million domains sorted in over 90 categories. It helps you easily block or redirect unwanted websites from being accessed on your hotspot, based on predefined categories like adult, drugs, weapons, gambling, phishing, violence, virus infected etc.

 

Remote HotSpot Operator

Easily create new accounts in Operator mode: select a plan, set the number of accounts and click generate. Suitable for front desks, hotel receptions, and novice operators. Remotely manage user accounts in admin mode and get real time statistics and reports.

 

Manage Multiple Hotspot Locations

Connects all your hotspots in one network and use the same database. Your customers are able to use remaining account time and bandwidth in any of the Hotspot Wifi locations. For example, a large resort can provide cable connection in every room and install several access points in restaurants, a lobby, by the pool etc.

 

Website, MAC and IP Whitelist

Allow browsing of your company website without authentication. Grant Internet access to selected devices (identified by MAC or IP) to pass-through the Hot Spot software without authentication. Outside of this “walled-garden” users will have to login to continue.

 

API: Integrate HotSpot with third-party software

Easily generate accounts, get a list of price plans, and perform various other actions from your own or third-party software. Integration is done as a HTTP GET query and XML response which offer very short integration time.

Engage WiFi users on smartphones, tablets and laptops

Display image and video ads on your Wi-Fi HotSpot pages. Offer free Wi-Fi access in exchange for ad watching. Display coupons on the welcome page in exchange for customer name and E-mail. Create surveys and get answers.

HotSpot WiFi Ads

Engage Your WiFi Customers

 

HotSpot Login with Facebook

Grant Internet access to Facebook users that Likes your page, or ask a user to post a predefined message to the wall. All collected names and Emails are added to the HotSpot Email & Data report.

 

Collect Customer Data

Collect your customers Email, name, address, gender, birthday, phone, room and additional data. Add your custom fields, mark fields as required and export collected data for your marketing activity.

 

E-mail notifications to keep in contact with customers

Sends e-mail messages to your customers to remind them about the account expiration, a payment receipt, a newsletter or service maintenance. HotSpot includes default E-mail templates which you can edit or create new ones

 

Welcome Page with Surveys

Customize messages that appear on the welcome screen after the customer login. Put a survey and get customer feedback on your questions. Analyze all survey responses to get better insight in your business activity.

 

Print your own tickets

Print accounts, tickets, refills and receipts using different customizable templates. Tickets can be printed when needed, or in advance, like 100 tickets printed and distributed to various sales locations.

 

Coupon Promotions

Offer coupons to customers who wants to take advantage of sales promotions at retail stores. Display coupons on the welcome page in exchange for customer name and E-mail.

  • Set Your Employee’s Account Access
  • Language Editor
  • Active Directory Integration
  • Client Isolation
  • Auto-login users to increase ease of use
  • Fully optimized for satellite installations
  • Manage all your hotspots in one database
  • Stop customers from sharing accounts
  • Allow re-login if IP address changes
  • Manage traffic with IP and Port Filtering
  • Secure Login
  • Blacklist devices by their MAC address
  • Prevent login hacking
  • Time out inactive customers sessions
  • and much more features …
HotSpot for Windows 10, Windows 7, Server OS

Creating YOUR Hotspot is Easy

You need a PC with two network cards which will be a gateway for your network. Customers are redirected to your self-branded login page to sign-in or pay before getting the Internet access, or automatically login with remaining quota and time.

Hotspot Controls User Devices

Trusted by Fortune 500

HotSpot is implemented in many top companies worldwide. It’s feature-rich, scalable, hardware independent and it easily adapts to any WiFi management requirement.

10 Years Active Development

We’re one of the pioneers in WiFi management industry. From releasing on Jan 1st 2006, we have been improving and perfecting Hotspot to match your needs in this fast changing industry.

Easy, Powerful, and Reliable

Our software was built with your needs and concerns in mind. It easily scale from a little shop to a major hotel chain with the same simple interface.

Who is Using HotSpot Software

WiFi HotSpot Networks

Wi-Fi HotSpot Networks

Scalable from 1 room to 1 city, our software helps you easily start and grow. Maintain customer accounts, accept credit card payments with 100% of profits, store billing data, statistics and usage reports, all within a single application. Build your WiFi and wired network with any hardware you already own.

ISP, WISP, Telecom

Internet service providers may easily control Internet use, create complex price plans, bill customers through 70+ reputable payment gateways, maintain customer accounts and get robust reports on billing, usage, bandwidth, URL logs. It supports wired and wireless connections and it’s hardware independent.

Hotel WiFi, Resort, Hospitality

Hotel WiFi, Resort, Hospitality

Comply with anti-terrorism laws by recording every customer session time, IP, MAC, and URLs visited. Offer free Internet, paid, or both, our software takes care of customer Internet use through WiFi, room cable, mobile phones. Additional Operator interface helps reception staff easily generate new tickets.

Restaurant, Cafe, Retail

Restaurant, Cafe, Retail

Increase your revenue and customer loyalty by offering free Internet, offer Hi-Speed access for larger orders, or VIP Internet access for regular customers. Software automatically stores customer details and visited URLs and fully comply with anti-terrorism Pisanu Law and EU DIRECTIVE 2006/24/EC.

University, School, Library

University, School, Library

Educational institutions grants students and visitors limited access, usually monthly renewable and with daily limitations. Block access to adult websites, integrate with existing Active Directory, limit bandwidth per user, track usage logs and get real-time statistics.

Companies, Government

Companies, Government

Reduce bandwidth requirements, log visited URLs, prevent personal Internet use during working hours by limiting access to YouTube, Facebook, and other websites you define. Offer secure login and optionally force visitors to enter personal data before granting Internet access.

Cruise Ship, Marina, Park

Cruise Ship, Marina, Park

Efficient control over the expensive satellite broadband and sharing to the users over WiFi access points. Prevent excessive downloads, bill by the data transferred, offer free trials or create different account levels with optional limitations like max daily transfer, time or number of logins.

Airport, Transport, Outdoor

Airport, Transport, Outdoor

Provide WiFi connectivity for people on the move. Help them do the business remotely, handle reservation systems, check weather forecasts, manage rentals, stay in touch with home security.

HotSpot  Customers

Try it Free

  • Free support to get setup fast and easy.
  • Learn the powerful management features.
  • Buy it when you are convinced we are the best.
DOWNLOAD FREE TRIAL

No credit card or E-mail required

Buy Your License

  • No reinstallation. Keep all your configurations.
  • License is good forever. Free updates included until next major release.
  • Free technical support: Email, Phone, Online chat
BUY NOW